Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
9 juillet 2008

Photo d'Uruha trop CHOUPI >W<

uruha_15_1_Le titre dit tout...ce sont les photos que j'ai pris sur le net pour le mettre ici,sur mon blog. ^^

vampuru1_1_<===== MAN VAMPIRE!

uruha_0312_1_<====Il est tellement beau...>W<

uruha_86_2_<=====HIIIIIIIIIIIII XDDD

uruha_84_1_<==== "Ma bite est petite comme ça!"  XDDDDD

uruha_75_1_<====OMG pas maquillé XDD

uruha_73_1_<====Sublime...<333

uruha_64_1_<==== Bahh...Uruha...<333

uruha_58_1_<==== OMFG YÉ TELLEMENT MAGNIFIQUE EN VAMPIRE <333

uruha_55_1_ <====Plusieurs belles poses d'Uruha...<333

uruha_42_1_<===Merde...c'étai suposer etre un mini "gift"  -____-"

uruha_29_2_<==== OMFG Orgasm face by Uruha's XDDD >W<

uruha_28_1_<=== Il prie ? il est épuisé? ....je sais qui fume ca cigarette de la marque Malboro menthol light et que la bouteille de parfum devant lui c'est son parfum BVLGARI .... maudit que je suis renseigné sur Ruwa ! ^^

uruha_27_1_<=== Orgasm face #2 XDD

uruha_21_1_<==== NYANNNN meme avec des lunettes,un para-pluie et une cigarette a la main il est trop mignon! O_____O <333

uruha_20_1_<===INTENSE....<333

uruha_15_1_<===== NYUUUUU face trop mignone XDD <3333

uruha_12_1_<=====J'ADORE LA PHOTO...ON DIRAI UN ANGE DESCENDU DU CIEL...NON...PAS ON DIRAIT...IL EST UN ANGE >W<

guren_1_<==== NYANNNNNNNN Guren style...<3333 je veux trop ses vetements...et lui bien sur! XDD

guren2_1_<====Guren stlye #2 <3333

577962646_1_<====j'aimerai bien me faire servir par lui...humm humm...^^

gu12_1_<=====SON VENTRE SON VENTRE XDDD filth in the beauty style. <333

ouahhh_ruwa2<==== OMFG TROP CHOUPI!!!!!!! <3333333333

ET LA CERISE SUR LE SUNDAY....

omfg<=====LE TÉTON A URUHA!!! XDDDDDDDD

Photo random cute de KAI

kai_en_cuisine2<==== Kai qui cuisine! >W<

FIN! >W<

Publicité
Commentaires
J
Tout pleins de Uruha c'est le bien ^^.
Publicité
Newsletter
Publicité