Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
11 juillet 2008

Fait cocasse sur le dvd Nameless liberty six guns...en Backstage.

OUAHHH hier soir après avoir écouter un show de Gazette en DVD je me suis mise a écouter le dvd de Nameless liberty six guns...en backstage! en tant que fans hystérique de Uruha...je capotais ! XDDD j'ai fais des constatations...révélatrice meme si c'étai évident!...XDDD et d'autre moment ou je me faisais du fun a peser sur rewind pour revoir la scène de Ruwa pour etre sur d'avoir bien vue ce qu'il faisait! O____O.... XDDD

1er constatation :

Uruha recoit TOUT LE TEMPS en cadeau des bouteilles de champagnes ou de vins...soit il adore l'alcool ( ce qui est TRÈS possible) ou il est alcoolique anonyme! XDDD

2e :

Uruha est trop mignon quand il passe sa langue sur ses dent..XDDD

3e : un moment donner...il a a recus une bouteille de vin ou de champagne du nom de " Moet et Chagnon" quelque chose du genre...et il l'a dit! c'est du FRANCAIS mon dieu y'étai TROPPP mignon! XDDDD

4e: pis apres avoir dit "Moet et Chagnon" ben avec son petit verre blanc de stiro-mousse...qu'Il utilise toujours pour boire son alcool...ben...il a bu cul sec puis il a fait un petit sourire cute-de-la-mort-qui-tue....O_______O <33333333 j'ai pomal rewind plusieurs fois pour revoir son petit sourire ! XDD

5: Un moment donner Uruha a la main soit dans son chandail...soit dans ses shirt de porte jartelle...j'ai capoter XDDD

6: ce n'est pas une constatation...mais j'adore ca! X) ....Uruha qui met des lunettes pour la vue puis va se regarder dans le miroir...qui fait le beau....derrière lui ce trouve un Aoi qui danse avec un kimono doré! XDDDD  trop Malade XDDD

7e: Uruha semble faire de très bon massage...mhh....viens me faire un massage! O_____O <333

8e: Il est tout simplement Uruhaesque ^^

9e: Kai se comporte comme une fille...il fait gay...mais un gay vraiment cute! XDDD

10e...la cerise sur le sunday....: Un moment donner en backstage Reita parle...et tu vois en arrière Uruha en train de marcher pour s'envenir vers Reita...en se grattant LA POCHE....XDDDDDDDDD <33333333333 pouahhhh je les tellement passer sur rewind pour etre sur aussi de ce que j'ai vu! XDDD

fait random du a hier soir entre ma mère et moi pendant que j'écoutai le dvd:

*Met le dvd sur pause sur l'image de Uruha qui fait un comment a la caméra*

Moi: Mom! vient voir Uruhaaaaa

Momy: dépèche toi je m'envais bientot me coucher!

moi: okiii *pèse sur play*

momy: Ouarkk yé laid! on dirai une mauviete pis une tapette!

moi: O_____________O QUOI!!!!???? tes homophobe avec Uruha mais pas avec les autres gens! ?? pis en plus yé 100% hétéro! si il s'habille comme ca c'est a cause du style de musique! ECT ECT JAI TELLEMENT CHIALER XDDDD

momy: aller maintenant donne moi ton bec

moi: NANNN tes trop michante avec Ruwaaa -____-''

momy: aller donne moi ton bec!

moi: NANNNNN tes trop michante avec lui! T__T

*finalement lui donne un bec* XDDD

c'étai...cocasse...et chiant...XDDD

Publicité
Commentaires
K
Bah à cause des autres surement xD<br /> <br /> S'il est alcoolique c'est ce que je pensais, enfin, Uruha est connu pour être un alcoolo aussi donc xD
S
J'aime beaucoup tes commentaire KittyLolita! XDD<br /> <br /> ''Uruha le dit lui-même. Il est devenu un gros buveur xD ♥ On se demande à cause de qui !''<br /> <br /> a oui ? a cause de qui ? répond moi! XD<br /> mais...serait-il devenue un alcoolique ? XDD<br /> <br /> et...merci pour la correction! XDD
K
"1er constatation :<br /> <br /> Uruha reçoit TOUT LE TEMPS en cadeau des bouteilles de champagnes ou de vins...soit il adore l'alcool ( ce qui est TRÈS possible) ou il est alcoolique anonyme! XDDD"<br /> <br /> Uruha le dit lui-même. Il est devenu un gros buveur xD ♥ On se demande à cause de qui !<br /> <br /> "3e : un moment donner...il a a recus une bouteille de vin ou de champagne du nom de " Moet et Chagnon" quelque chose du genre...et il l'a dit! c'est du FRANCAIS mon dieu y'étai TROPPP mignon! XDDDD "<br /> <br /> Moët & Chandon xD ! <br /> > http://artistes.maisons-champagne.com/Oeuvres/Moet_et_Chandon_2.jpg =D<br /> <br /> Ça lui va méga bien les lunettes, punaise <3
Publicité
Newsletter
Publicité