Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
12 août 2008

Shou raconte son séjour a Québec!

Bon! je vais vous...racontez mon séjour a québec! ce que j'ai visité ect ^^

j'ai été visiter :

~~le Chateau Frontnac

~~les chutes Montmorrency

~~le vieux Québec

et...j'en oublie ? XDD

sinon...j'ai fais un rêve bizarre....enfin deux....ou il y avait URUHA dedans...XDD

Okay...je vais expliquer en résumer ^^

1er rêve

je me rappelle pus trop du début...mais je me faisais poursuivre et Uruha m'aidait...et en tout cas...je vais passer un bout parce que c'est un peu compliquer a expliquer...ben...c'est trop long...j'suis paresseuse XD pis la...j'étai rendu....dans un batiment ou il y avait des bureaux de gens d'affaires un moment Uruha est arriver pour me m'aider et il avait...les cheveux ROUX LOLL XDDD et il tenait une poèle et dedans y'avai des chips aux BBQ qu'Il venait tout juste de cuisiner!....XDDDDDDDDDD pis la c ca...la on na été dans le vestibule...( l'entrée ...XD) et...il a manger une chip...puis...il mourut! O____O et la je me suis retourné vers le chinois ou japonais qui me poursuivais...pis j'ai crié  "DES CHIPS AU BBQ CA TUE!!!!!" XDDDD

pis la après il ma dit quelque chose...je sais pus c'est quoi...et apres j'ai crié au gars "TA BITE A PUS!!!!!" XDDDDDDD pis je suis parti a courir...pour me fuir de lui et a force de courir il ma ratrappé...et...ca fini la!

....XDDDD

2e rêves....qui c'est passé dans la meme nuit.

Ben...y'avait encore Uruha...mais il travaillait dans un genre de Walt-Mart....et il était vendeur...dans la section des chandails donc il me montrait toutes sortes de chandails!....o_____O pis apres...ben je m'en rappelle pus!...pis ca l'avai pus rapport a Ruwa le reste!...mais y'avai une auto-route pis...y'avai quelqun de coucher sur la route! mais c'étai un fantome! genre....un fantome en forme humaine et tout!...comme si c'étai un vrai humain mais c'étai un esprit! enfin bref... c'étai fucker...XDDD

et c'est ca! c fucker! LOLL XDDD

Publicité
Commentaires
S
OUI TELLEMENT! XDDD<br /> <br /> quand je me suis réveiller j'étai comme : What the fuck ? XDDDD
K
PTDR LE PREMIER RÊVE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Publicité
Newsletter
Publicité