Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
6 septembre 2008

Coup coeur vestimentaire du jour! nb 2!

Mh...Eh oui encore...j'ai un trip de checker de beaux vetements qui me font rever!....c'est douloureux surtout....SURTOUT quand je vois du Alice and the Pirates!....T_______T photo de petits ensemble PIRATE trop beau! <3333

TP00019_1_  +   CT00022_1_=TP00019_04s_1_

SP00027_1_ Vous trouvez pas que ca ressemble BEAUCOUP a une des nouvelles jupes de la collection d'Alice and the Pirates? La preuve!

103P501_nw_1_  C'est...PRESQUE pareille!  sauf que l'autre d'avant coute BEAUCOUP moins cher...64.99$ !!!!! tendis que celle de AtP coute 186,90$!!!!! big différence de prix...XDD

bref, avec la meme chemise qu'en haut ca donne ca!

TP00019_03_1_ c'est si beau!

20080906001742_1_ Chandail et sacoche de la nouvelle collection de AtP qui est..tout simplement...merveilleuse!  Photo prise sur le site de BBTSB de Paris!

1SP00007_1_  NYAAAAAAAAA je le veux! XD

Publicité
Commentaires
T
omg la première jupe est tellement juste trop belle *_*
J
Bon oki vive le deuxième XD.
S
A vrai dire...c'est le meme manteau que la 2e photo! sauf que la, en dessous, il y a la chemise blanche sur la 1er photo...^^
J
Le troisème menteau je le veux tellement T_T nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.
Publicité
Newsletter
Publicité