Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
24 octobre 2008

Coup de coeur vestimentaire du jour! =D #3

70726f647563742f303831303233612f33342e4a50470032353000

Chandail veste Alice and the Pirates que je trouve...BEAU! JE LE VEUX T____T Vous trouvez le chandail banale? Je m'en fous je l'aime <3 X)

ca serait tellement mon genre de porter ca avec un jeans skinny et mes bottes "pirate" noir...et avec mon berret noir...<333 le coût? la modique somme de 78.00$ ! XD sur le site Tokyo Alice...^^ ce que j'aime bien c'est qu'ils sortent des vetements qui sont meme pas encore sorti sur le site officiel des marques...^^

Publicité
Commentaires
L
Il est joli =D !<br /> En fait, Tokyo Alice, c'est comme Closet Child, c'est des fringues qui ont déjà servit et qui sont moins chers ! Mais le truc,c'est que souvent t'a des vieilles collections qui sont Sold Out partout alors c'est cool 8D !
Publicité
Newsletter
Publicité