Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
9 novembre 2008

En vrac ! #2

Mh....parlons de mon état de santé.

Je fais un PETIT début de Pneumonie...Great! mais bon, je suis sous anti-biotique et je vais beaucoup mieux! ^^ Malheureusement, je l'ai donné a ma mere et surement a une de mes amies...=S

en tk...c'est pas de ma faute, c'est a eux de pas me connaitre...XDDD (mhh..difficile dans le cas de ma mere...XD)

Mhh....DIR EN GREY DANS 1 SEMAINE CAWLISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je suis fiere de moi! ELLE ne sait pas que le show a lieu....JE ne lui est rien dit...et ELLE aime ce groupe...MOUAHH AHHH AHHHH! moi chiante? Oui je l'avoue. Mais j'ai des putains de bonnes raisons! -___-"

Rahhh....je veux un nouveaux percing! Pourquoi ? Ben...criss. Toute mes amies veulent un percing a la levre! ma meilleure amie c'est fait percer aujourd'hui...et je l'ai accompagné. Mon amie Sabrina elle va l'avoir pour Noel et mon amie Ève, elle dans 15 mois!....o__O

Esti, je vais pus etre original dans mes connaissances...c'est crissement chiant! -____-"  Attendez que je me face percer la joue! je sais qu'elles trouvent ca laid...mais fuck, au moins je suis sur qu'on va pas me copier! -________-" Tssss....

M'ouais, cette année il faut que je me fasse un nouveaux percing! comme a chaque année! eh ouais, a chaque année jai un nouveaux percing! ^^  le dernier percing que j'ai eu c'est un 3e trous a l'oreille gauche...et c'est MOI-MEME qui me l'ai fait...^^ j'en suis fiere XDDD

Sinon je veux du linge commandé sur internet...mais je peux pas! -_____-" a moins que je demandes a Princesse de Porcelaine...mais encore la, j'ai pas plus de cash et mes parents non plus!....

Voyons, c'est moi ou tout le monde est fauché depuis quelques temps? X)

et VOUS? que ce passe-t-il dans votre vie? racontez moi le! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité