Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
22 février 2009

Je vais...

probablement faire aquisition de vetements Alice and the Pirates!!!!!!! =D  mais il faut que j'économise...beaucoup...et c'est dans tres bientot! je panique...je méprise le fait que ce soit bientot a vrai dire car je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour économiser de l'argent...erff...mais bon, au moins je vais avoir des vetements de ma marque préféré =DD

Publicité
Commentaires
S
Coucou! hummm tu as déja tout dit ce que j'allais dire...XD qui est en soit de coudre tes rallonges sur tes clips! c'est facile et les rallonges tiennent parfaitement ^^ de plus,ca ne peut te maganer les cheveux! il y aussi comme méthode la colle mais je te conseil pas parce que ca scrapp les cheveux...jai une amie qui avait fait ca et ca lui a tellement tuer les cheveux que ca la pris 1 ans avant que c'est cheveux puissent repousser...bref, il y a aussi comme méthode le tressage! qui consiste a tresser les rallonges dans tes cheveux! ca te donne plus de volume mais ca coute cher...=S <br /> <br /> Définitivement, la meilleure méthode est avec les clips! comme ca si y'a une journée que tu te sent un peu plus...''lazy'' tes pas obliger des les mettres! XD moi je dois avouer que c'est parfois chiant de mettre ca chaque matin...T_T <br /> <br /> Jespere de t'avoir bien répondu! au pire, réécrit moi! ca va me faire plaisir de te répondre encore ^^
V
Salut :)<br /> mon message a pas vraiment rapport mais bon, je cherche comment poser mes rallonge pis j'ai tomber sur ton message sur internet pis je savais pas comment te repondre fak comment on pose les rallonge sur les clips genre ? comme je sais qu'il faut coudre pis tout mais tu pourais tu me l'expliquer en details svp :)
V
Salut :)<br /> mon message a pas vraiment rapport mais bon, je cherche comment poser mes rallonge pis j'ai tomber sur ton message sur internet pis je savais pas comment te repondre fak comment on pose les rallonge sur les clips genre ? comme je sais qu'il faut coudre pis tout mais tu pourais tu me l'expliquer en details svp :)
V
Salut :)<br /> mon message a pas vraiment rapport mais bon, je cherche comment poser mes rallonge pis j'ai tomber sur ton message sur internet pis je savais pas comment te repondre fak comment on pose les rallonge sur les clips genre ? comme je sais qu'il faut coudre pis tout mais tu pourais tu me l'expliquer en details svp :)
Publicité
Newsletter
Publicité