Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
24 octobre 2008

Ma vie depuis quelques temps est...

Très normal et calme! ^^ Je coute cher a mes parents...je veux toujours tout...je demandes toujours de l'argent par-ci par-la...faudrais que je me calme un peu...BLUHHH...ouais, faut que j'arrete si je veux des cadeaux a Noel...XDDD

Je devais de l'argent a du monde...40$ pour mon costume d'Halloween...j'ai payé la moitier, il me reste juste a rembourser 10$ ^^

Au Tam-Tam dimanche passé j'ai rencontré un gars de 19 ans vraiment gentil! on n'est presque pareille mentalement! XD il s'appel Domenico et j'ai rencontré aussi son meilleur ami Ulysse ^^

Pour Halloween je me déguise en Pirate! =DDDDD <3333333

Lundi prochain j'ai un arret d'horraire...donc je vais avoir 2 gros examens dans la journée...le premier en math et le second en science! AU SECOURS! O_______O je comprends rien en math....BLUHHH T_____T il faut que j'étudie ce soir,vendredi soir,samedi et dimanche....les deux matieres...OH MY GOD! O___O Tabarnak.

Dimanche en revenant du Tam-Tam, j'avai mal partout...et ca la été comme ca toute la semaine...ou presque....j'avai beaucoup trop dancé!...XDDD et pour concluer le tout...j'ai attraper froid et j'ai mal a la gorge! et je feel jamais vraiment bien vers la fin de journée a l'école...donc dès que j'arrive a la maison, je prends 2 Tylénol et apres je vais faire dodo...mais..c'est pas grave, j'adore dormir en revenant de l'école...^^ a vrai dire, j'adore dormir tout court...XDD

Mes plans pour Halloween avec mes amies sont fucké.

*merde...j'y pense...il est présentement 22:34 et j'ai pas encore étudier...

mon oncle est suposé acheter mes billets de Dir en Grey cette semaine...^^ et je vais y aller avec mon pere...mais dans la foule, je vais etre avec Trucy <3

Demain, je suis suposé retourné a mon encienne école...Odyssée des jeunes...pour aller voir une amie! on va etre une gang a aller la voir et je vais diner avec eux ect...mhhh...*il faudrait que j'appel Mawie demain...

*il y a du sirop contre la toux sur la table de cuisine a coté de moi...ALLÉLUHA! j'en n'est pas eu de la semaine...je vais en prendre avant d'aller dormir tentot ^^

Mon ex Lucas, m'énerve énormément...yo, mange de la marde...je vais pas te donner ni te vendre des clopes esti...-_____-" (possessive avec ses cigarettes XDD)

LOLLLLLLLLLLLL j'ai appris que  mon professeur d'éducation physique est chanteur et guitariste du groupe RESET (l'enciens groupe de Simple Plan) et que bah...je veux aller leur show parce que ca risque d'etre drole...et malade...XD en plus mon prof pourrait nous faires (moi et mes amies) aller en Backstage...YEAHH!

humm...j'ai plus d'autre idée...je crois que c'est pomal tout...^^

*Note to self...because I really need to do or take it...^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité