Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
29 juin 2008

OMFG....O________O

LA  ''chanteuse'' rock d'applom! O________O <3333

mon dieu...oui c'est une femme...XDDD

elle est trop hot!  je suis sur que c'est la seule screameuse dans le métal...en tout cas...a ce que je connais....il en n'a peut-etre d'autre!...en tout cas...je vous laisse avec un clip de ARCH ENEMY j'adore la chanson...XDD .

http://ca.youtube.com/watch?v=n9AcG0glVu4

FUCK... comment on fait pour mettre LE clip et non le liens ? -_____-''  XDD

Publicité
Commentaires
J
en fait je connais deux chanteuses qui font sdu screamo too donc une que j'ai vu deux fois et la deuxième fois j'ai pu lui serrer la main. la chanteuse de wall of jericho et l'autre je me souviens plus du nom du groupe mais si je pogne ma meilleure amie Julie bah je lui demanderai ^^.
Publicité
Newsletter
Publicité