Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
14 juillet 2008

Ma présentation!....en retard XDD

Bon bah...voici ma présentation en RETARD XDD

Mon surnom: Shou

mon age: 15 ans

lieux: Laval/Québec/Canada

sexe: feminin duhhh

orientation: Je sais pas

groupe préféré: The Gazette et Ayabie

Idole: Uruha mais j'admire aussi Mana-Sama et coté chanteur préféré c'est Ruki et Aoi de Ayabie ^^

Publicité
Commentaires
S
pfff...ca va te couter cher venir au Canada juste pour me faire peur! AH AH XDD
K
".c'est une "phobie" je ne veux JAMAIS voir en vrai un extra-terrestre devant moi...car je vais crier comme une conne puis aller me suicider! XDDDDD"<br /> <br /> Ça me donne envie de te faire peur xD
S
Oh mon dieu, tu aimes beaucoup de groupes...XDD<br /> <br /> "Moi aussi j'aime bien répondre aux question mais quand tu dis "Oui, tout a fait...j'ai déja vu un esprit et un vesceaux d'OVNI..." t'es sérieuse O_o ? "<br /> <br /> LOL XD Oui je suis sérieuse...j'ai vu l'esprit lorsque j'avai...environ...4 ans (les enfants et les animaux ont la facilité de voir les esprits.)<br /> <br /> et pour le vescaux...vers...13 ou 14 ans ...<br /> <br /> si tu veux savoir les 2 histoires eh bien...demande moi ^^<br /> <br /> moi...je ne suis pas "fana" mais j'aime bien regarder des skyblogs qui parlent de ce sujet...meme si ca me fou la trouille XDDD j'ai très peur des esprits et des extra-terrestre-OVNI..<br /> <br /> .c'est une "phobie" je ne veux JAMAIS voir en vrai un extra-terrestre devant moi...car je vais crier comme une conne puis aller me suicider! XDDDDD
K
d'ou vient tu ? Belgique =__=<br /> <br /> ton age ? 16 ans mais j'en aurais 17 le 13 octobre ~<br /> <br /> en quel année es-tu a l'école? J'entre en première en art plastique en technique de qualification ♥<br /> <br /> marqué préféré? Je dirais principalement Putumayo & Sex Pot Revenge. Mais j'aime vraiment beaucoup tout ce qui touche à l'Elegant Gothic Aristocrat surtout ~ ♥<br /> <br /> couleur préféré? J'aime les couleurs de l'arc-en-ciel ! Les couleurs flash... je me suis rendue compte récemment que j'aimais beaucoup le jaune flash xD Mais ces couleurs doivent être assorties avec du noir ou du blanc ~<br /> <br /> <br /> qualité? Euh... j'en ai pas x) xD Enfin on m'a souvent dit que je dessinais bien.<br /> <br /> défault? Là par contre xD ... En fait j'aime pas ces questions, mais dans défaut je dirais fuyarde. Je fuis les problèmes. Et aussi j'ai la larme facile.<br /> <br /> autre groupe préféré? Oui écoute, je vais te dire ce que j'écoute xD <br /> 12012, AciD FlavoR, An Cafe♥♥♥, Anjyu'♥, Asian Kung Fu Generation♥, Aural Vampire♥♥, Avril Lavigne, ayabie♥♥♥, Ayumi Hamasaki, bis, Bullet for my Valentine, caMin♥♥, Cascada, Charlotte, Daft Punk, Danger☆Gang♥♥♥, DEViL KiTTY♥♥♥, Diablo, DIO~Distraught.Overlord, Gackt♥, GaGaaling♥♥, gemmik♥♥♥, HAGAKURE, HALCALI♥♥, Hinoi Team♥♥, Ina Ich, Jocie Guo Mei Mei♥♥♥, kagrra,, Kamiki Aya, Kelly Chen♥♥♥, Kishidan, Kotoko♥, Les Sales Majestes, Little By Little♥, Luna Sea♥, Malice Mizer, MAXIMUM the HORMONE♥, Megamasso♥♥, Minimoni♥, miyavi, Mondialito♥, m.o.v.e.♥, Mr Children♥, Namie Amuro♥, Nami Tamaki♥, National Product, NEU♥, NewS, Nickelback, Như Loan♥, Nhu Quynh♥, ONE OK ROCK♥, Parfait, Phantasmagoria, Plastic Tree♥, SID, Skull, SOMA, Stephanie, SuG, Sweep the Board, T.M.Revolution♥, ❤the GazettE❤, Versailles, Vidoll♥, Tarja Turunen, Yakkun Sakurazuka♥♥, Yui & X-JAPAN♥ <br /> <br /> tu as un blog ou un skyblog ou myspace ect ? Euh oui mais je m'en occupe jamais xD Je vais plus sur myspace parce que ça bug... je sais pas pourquoi.<br /> <br /> Blog : http://ladykittylolita.skyrock.com/<br /> Myspace: http://www.myspace.com/ladykittylolita<br /> <br /> Pour Megamasso j'adore, j'ai suivi Ryouhei quand il était dans ayabie je l'adorais. Donc forcément... ce mec c'est mon idole xD<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien répondre aux question mais quand tu dis "Oui, tout a fait...j'ai déja vu un esprit et un vesceaux d'OVNI..." t'es sérieuse O_o ?<br /> <br /> Moi je suis une fana de surnaturel un truc de fou xD
S
Et ... t'aimes bien Megamasso ? : Oui ^^ meme si je connais que UNE chanson XD<br /> <br /> C'est quoi ton groupe sanguin ? O négatif<br /> <br /> C'est quoi ton style vestimentaire ? lorsque je suis en style japonais c'est sweet-lolita ou fruit-décora<br /> <br /> Tes couleurs préférées ? Marques préférées ? noir,rose,blanc,bleu,mauve,vert! Alice and the pirates...( comme ta peux voir dans un de mes articles XDD) Baby the stars shine bright,Angelic pretty! toute c'est marque sont si jolies!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu crois aux fantômes, OVNI, etc ? Oui, tout a fait...j'ai déja vu un esprit et un vesceaux d'OVNI...<br /> <br /> Tu connais GazettE depuis combien de temps ? environ...1 ou 2 ^^<br /> <br /> xD<br /> <br /> d'autres questions ? X) j'aime bien répondre a des questions ^^<br /> <br /> <br /> question que je te pose:<br /> <br /> d'ou vient tu ? <br /> <br /> ton age ?<br /> <br /> en quel année es-tu a l'école?<br /> <br /> marqué préféré? <br /> <br /> couleur préféré?<br /> <br /> qualité?<br /> <br /> défault?<br /> <br /> autre groupe préféré?<br /> <br /> tu as un blog ou un skyblog ou myspace ect ?
Publicité
Newsletter
Publicité