Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
27 juin 2008

Genre que...ARKKK

araignee_1_<====== Elle ressemblait environ a ça...a ce que je me souviens ! XDDD

source de la photo: Google-Araignée

( XDDDD)

ARKKK tentôt y'avait comme...une GROSSE araignée DEVANT moi! O_________O...sur mon bureau d'ordi! ouachhh ouachh ouachhhhhhhhhhh  T__________T j'ai crié comme une conne XDDD Aye, c'est vite une araignée O________O  ça sprint XDDDD j'ai même pas été capable de la tuer -_____-''  pis après je les comme...un peu assomé avec une gougoune que j'ai pris pour l'attaquer! XDD mais la encore j'ai pas réussi a la tuer bordel -___-"  pis apres est partit sous le divan! 

pis la dernière nouvelle! XDDD ma maman viens de la tuer ! MOUAHHH AHHH AHHH

genre...mon chat était sur le divan pis a regardait le plafond. La je lui dit ( ben oui je parle a mon chat...XDD)

"Qu'est-ce que tu regardes Coune ? " (son nom est Cookie, c'est une femelle >W<)

*regarde au plafond*

"AHHHHHHHHHHHHHHHHH L'ARAIGNÉE EST RENDU AU PLAFOND!!!!! O___________O XDDDDDDD*

la ma momy pogne un de mes souliers de skate.

"NONNNNN PAS MON SOULIER!!!!!!!!! T________T "

* elle écrase l'araignée, Shou ce cache le visage de ses mains pour ne pas voir cette horrible scène XDD*

Momy de Shou : " Check l'araignée ^^ " 

*moi qui regarde l'araigné écrasé sur la semelle de mon soulier,dégouté*

Tout ça pour dire que j'ai peur des araignées et que ça me dégoute...^^ XDDD

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai peur des araignées tant fait pas XD.À chaque fois que j'en vous une, je m'arrange pour que mon père la tue ou je change de pièce xD.
S
LOLLL XDDDD <br /> <br /> non sérieusement,c'était la premiere fois que je voyais une araignée comme ca!...dans ma maison! O_______O XDDD
S
Bah, la je l'ai lu le post!x)<br /> Vous avez des araignees mutantes a Laval...x)
Publicité
Newsletter
Publicité