Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
27 juin 2008

Mana...car IL est parfait...^^

mana_20romance_1_   

Selon moi,Mana-sama incarne la perfection! Il est comment dire...tellement élégant et mystérieux que l"on devient vite accros...O____O il est sublime...j'aime beaucoup ca façons d'agir. C'est admirable...tout ses gestes sont minutieusement accomplis...mais le plus surprenant est qu'il ne parle jamais, ne ris jamais et ne sourit jamais...c'est...un être mystérieux ? ^^ il semble si pure...son visage est si serein!...

Wow,Je l'admire.

Publicité
Commentaires
S
ca ne métonne pas de toi Yueri...XDD <br /> <br /> toi qui est fangirl extreme de lui...XDD
Y
J'ai aussi le poster dans ma chambre face à mon lit !<br /> <br /> je seconde tout ce que t'as dit, en +1000000. ^^;
J
Grâce à la revue Japan vibes ^^.
S
OUAHHH comment ta eu ce poster la ? O______O
J
J'ai cette photo là en poster. Perso Mana c'est pas mon artiste préférer mais j'aime tellement la personne qui l'est et c'est vrai qu'il est mystérieux ^^.
Publicité
Newsletter
Publicité