Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
2 juillet 2008

Yo ma gang de Québec!

Man doudelidou! je viens dans les alentours de Québec le 1er Aout jusqu'au 10 Aout!

donc!, si vous voulez organiser de quoi avec moi A QUÉBEC ben crime,gèner vous pas, donnez-moi vos coordonné ( num tel ou cell ) pour organiser de quoi! X)  (donnez-moi les infos sois par e-mail,msn ou par MP sur le forum Qc-Harajuku )

OU je vous donnes le num cell a mon papa...^^

Je vais être au camping de Beauport!  ( ou quelque chose du genre XDD )

zaiii hateuhhhhh  >W<

JEUH VOUS AIMEUHH <333

Publicité
Commentaires
S
On se fait signe en temps et lieu!^^
S
Ju-san~~ oui trop la! en plus on habite proche! O____O faut magasiner un jour ensemble ou faire d'autre chose ^^<br /> <br /> Trucy~~FAUT TROP qu'on ce voit! XDDD pis au pire, vient quand meme XDD
T
Fanh....<br /> Faudrait que j'sois là.... j'sais pas si j'vais avoi rdéménagé rendu là....
J
sniff tu vas à québec ;_;................ faut trop je te vois cette été toi ;_;...
Publicité
Newsletter
Publicité