Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
4 juillet 2008

mhhhh....résonnement de ce qui ce passe en ce moment, dans ma vie.

C'est rien d'important ce message...mais j'ai envie de l'écrire quand meme. Ce sont les vacances...Je passe tout mon temps a l'intérieur de ma magnifique maison mobile. Pour m'occuper, je passe mon temps a dormir,écrire,lire et a etre sur l'ordi...sans jamais voir mes amies ou TRÈS rarement. J'aimerai voir mes amies plus souvent mais...je sais pas, sont pas fiable ? XD okay oui elles le sont...mais l'une travail,l'autre je sais pas, l'autre je sais pas...et ainsi de suites....

mhhhh....Je crois que demain je vais demander a ma meilleure amie pour qu'on puisse ce voir ^^ ou sinon si ca marche pas ben...je vais retranscrire a l'ordi le début de mon 4e chapitre de ma fanfic yaoi sur The Gazette...^^   

Je suis heureuse d'etre en vacance, il était temps! je n'en pouvais plus des tonnes d'examen, de mon putain d'uniforme de merde...et de la routine...maudite routine...que j'ai fais a CHAQUE matin durant 10 mois...mais le pire...c'est que c'est MOI qui m'es imposé une routine, pour pas etre en retard a l'école, pour avoir le temps de me laver,applatir mes cheveux,manger et me brosser les dents...l'année prochaine je suis sur que je vais continuer a faire la meme routine mais a une heure différente...-____-''   et oui,lors des jours d'école je suis très organisé....

vous voulez savoir ma routine de l'année passé ? la voici la voila!

7h32  ma maman me dit de me lever...meme si je suis déja réveiller depuis 1h ou 30 min...

apres je vais me laver+habiller

je m'applatie les cheveux vers 7h49...ou peu importe.

8h10 je déjeune.

lorsque j'ai fini je joue avec mon chat ou j'écoute la télé.

8h25 je vais me brosser les dents.

8h35 je vais au toilette avant de partir pour aller a l'école.

8h43 je sors de la maison pour me rendre a mon arret de bus.

....J'ai fais ça pendant 10 mois a chaque matin, quel vie ennuyante....

MAIS heureusement...j'ai de quoi de prévu! seulement vers le mois d'Aout mais je m'en fous! j'aurai de quoi a faire pour pas paraitre plus no life que je suis XDDD mouahhh ah ah ^^

comme je les dis au poste précédant, le 1er Aout jusqu'au 10 Aout je vais etre dans les alentours de Québec donc si vous voulez me voir...pas de problème ^^  et la semaine d'après je vais aller en campagne...chez ma marraine pendant 1 semaine!....je peux inviter UNE amie...mais bon....je me comprends. Bou peu pas....T_______T   et bon...je crois que je vais y aller avec Cheen. Ca va pas etre de tout repos avec elle...XDDD ( encore la, je me comprends XDDD)

Rahh la la...j'ai hate d'aller a QUÉBEC =OOOO

ce que j'ai fais aujourd'Hui ?

ordi, du ménage (passer l'aspirateur partout dans ma magnifique maison mobile de 6 pièces ^^,laver les miroirs et j'ai fais ma petite vaisselle...pour faire plaisir a ma maman. TOUT CA pour avoir du cash. HEY HEY ^^

j'ai...DORMI <33333333  XDDD et...j'ai continuer d'écrire sur papier le début de ma fanfic et la...je suis en train d'écrire ce poste...

pour souper ma maman va faire des hamburger...j'ai hate ! >W< et après souper...je sais pas....j'ai envie d'écouter un film ^^

et si je ne sors jamais dehors...c'est parce que je déteste aller dehors...malgrés que de temps en temps, ca fait du bien....^^ 

PS: j'aime Canal blog...tu peux écrire tout ce que tu veux...c'est défoulant. XDDD <3333

Publicité
Commentaires
S
Bahh...c'est pas si grave! ta juste a écrire quand ca te tente ou quand tu as le temps ^^
J
J'ai envie aussi de m'en créer un sauf j'ai peur de aps le mettre à jour souvent...
Publicité
Newsletter
Publicité