Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
4 juillet 2008

HIIIII XDDD

HIIIIIIIIIIIII je passe mon année! >W< je m'envais en sec 3! HIIII HAAAA! je suis contente...^^ meme si je vais etre dans la meme école que ma pire ennemie -________________-  mais bon,c'est un détail ! LOLL

pis hier comme film, j'ai écouté PIRATE des Caraibes ~~ Le coffre du mort.

>W<  vive les pirates baby. XDDDD

et a quel école que je vais ? je vais aller a HORIZON JEUNESSE.

j'ai...pas vraiment hate, mais je me dis que ca doit etre moins pire que ODJ...XDDDD

Publicité
Commentaires
J
c'est pas proche de chez moi en tout cas XD.
S
ODJ= Odyssé des Jeunes. <br /> <br /> l'école proche de chez toi...je crois.
J
d'odj?
S
TROP LA! c'est hot...Jack est sexy...et Will aussi...et Elizabeth est jolie >W<<br /> <br /> bah...Horizon Jeunesse c'est a Laval..un peu plus loins d'ODJ .
J
ça me dit de quoi horizon jeunesse tk j'en ai déjà entendu parler.<br /> <br /> Les pirates ça chill ^^. Surtout quand c'est des pirates comme Jack , Will et Barbossa ^^.
Publicité
Newsletter
Publicité