Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
5 juillet 2008

Défoulage ? XDD

Bahh...je vais me défouler.Eh oui...je vais vous racontez les petit trucs qui me sont arrivé dernierement...petit évenement de la vie...qui change rien a la votre...ni a la mienne a vrai dire! XDDDD mais...des affaires MINIME qui me fait chier...d'autre chose MINIME qui me rend nyappy....bref, je vais vous raconter XDDD

~~J'étais DÉSESPÉRÉ...je voulais trouver le blog perso a URUHA pour avoir pliens de potins sur sa vie! XDDD puis j'ai été sur le site oficiel de The Gazette! MIRACLE ils donnent sont blog! O_______O Shou toute contente et fan hystérique clic sur le lien... puis ca dit : "il faut etre membre pour voir ce blog"  et ca apparait un truc de login avec msn et tout... bref, ma réaction était : NONNNNNNNNNNNNNNNNN T___________T  j'étai proche des scoops Uruhaesque....(XDDDD) ÇA, ça ma fait chier dans mon orgeuil de fangirl hystérique. XDDD

~~j'ai couper mes ongles! T___________________________________T  mes longs ongles.....T_________T  pourquoi? sur un coup de tete...hier...apres avoir fini de prendre ma douche! je capotes...omg...trop pas habituer de pas avoir d'ongles! XDDD

~~.....puisque je me suis couper les ongles...tant qu'a y etre...je pourais apprendre la guitare! =DD (ne veut surtout pas apprendre la guitare juste parce que son idole est guitariste....*roule des yeux 1000000 fois * )

~~hier soir j'ai trouver des photos trop CHOUPI de Uruha! XDDD trop contente ^^ je les es prise pour le mettre ici sur mon blog pour vous ^^

~~sur le meme site, j'ai pris 2 fond d'écran d'Uruha! =DDDD et J'en n'est mis un >W< c'est un miracle que ma soeur ne la pas encore changer!....XDDD

Le fond d'écran que j'ai mis========>uruha_19_1_     il est tellement sexy >W<

Ah oui! et j'ai découvert hier que je suis tout a fait le genre de fille que Uruha recherche! ^^ (mon dieu...tout mon poste tourne envers Uruha on dirait....XDDD)  Car....

Type de femme préféré : Les femmes à l'esprit ouvert.
Type de femme détesté : Les femmes méchantes, qui ont des 'mauvaises habitudes'.
Conseil aux filles : " N'oubliez pas de sourire. "

1~~Je suis EXTREMEMENT ouverte d'esprit ^^

2~~Je suis pas SI méchante,comme tout le monde ca peut arriver...non ? et j'ai pas de GRANDES mauvaises habitude...juste des toutes petites...PARFOIS je fume mais il doit s'en foutre car lui meme il fume! XDDD

3~~Je souris tout le temps! XDDDD

....MARI MOI!!!!!!! T__________________________T

......Bonne fin de semaine ^^

Publicité
Commentaires
S
Oh! merci ^^
K
Il fume plus depuis l'année passée ~ [information par une amie Coréenne/Japonaise membre du fanclub]
S
buhhh comment tu sais ca toi? XDD <br /> <br /> car a ce que je saches...au derniere nouvelle...photo...qui le prouve..ben il fume XDD
K
Nan mais Uruha ne fume plus xD
J
tellement. je m'ennuis de mes ongles longs depuis 2 semaines T,T.
Publicité
Newsletter
Publicité