Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
7 juillet 2008

Journée du Dimanche 6 Juillet

Vous etes encore courageux? et vous avez rien a faire? Lisez ça! X)

Je vie juste durant le DIMANCHE on dirai...XDD  bref, hier j'ai été au Tam-Tam avec ma soeur et son amie....j'ai du rejoindre ma soeur au Métro Cartier....et la madame au guichet ma fait chier -_____-'' sale conne ! BON...j'ai fini de l'insulter! XDD la rendu dans le train je sentais que mes gougoune était collante...pis la c'est ca c'étai collant! pis la fallait sortir...quand je me suis lever et que j'ai commencer a marcher,ma gougoune droite est rester coller a terre! O_____O la j'étai comme: AHHHH O______O la j'ai arracher ma gougoune de par terre pis a c'est peté! XDDD

pis la je suis sorti en courant comme un conne avec un pied avec une gougoune et l'autre non...avec la gougoune qui me manquait au pied dans la main ! XDDDDD j'avai d'laire conne -____-'' tout le monde me regardait XDDDD pis la ma soeur a la arranger ma gougoune...j'étai comme : OUFFFF ^^   car sinon j'aurai du me promener au Mont-Royal avec un pied nu et l'autre non! X) donc c'est ca, apres je vais au toilette et on va au Provigo, moi pour m'acheter une grosse bouteille d'eau, ma soeur des barres tendres et 2 patisseries...<33333

La on s'en va POUR DE BON au Tam-Tam la rendu la bas on vois mon papa <333 ^^ la on va s'assoir avec lui la en face de nous, ya une maman avec son bébé de presque 2 ans, la petite fille était en train de manger des petis craquelins...en forme de poisson au fromage, la petit me nourrissait XDDDDD je niaise pas, elle me donnait a bouffer XDD trop mignone ^^ pis la un moment donner Simon un gars...est arriver, il croyait que j'étai ma soeur de dos! XDD c'est vrai qu'on se ressemble...on na la meme coupe de cheveux :P

Bref,il nous a inviter a le rejoindre avec sa gang! quand l'amie a ma soeur est revenue on n'a été les voirs...c'étai malade! omfg...on n'arretais pas de chanter des trucs OBSÈCNE XDD enfin...j'écoutai et je répetais les paroles X) et il y avait une francaise de FRANCE (DUHH XDD) elle était trop gentille! XDD tout cas...c'étai le fun...XDDD  la un moment donner on a commencer a faire 2 chansons improvisé, l'une dont on cherchait des rimes avec LampadAIRE et aussi l'autre étai avec tAM-tAM  XDDD

ou une autre chanson nowere...pour l'amie a ma soeur qui a des problemes d'alcoolisme...bref la voici la voila:

10%

Estelle pourquoi boit-elle autant? au diable les amours, au diable les amants! Estelle et sa bouteille de 10%!

Ouais ben c'étai juste ca la chanson...est courte mais bon XDDD

pis la apres on n'est parti vers l'auto a mon papa, j'avai mal a la cheville...-____-'' pis il nous a rammener a Laval mais avant on na manger du Mec'do >W< 

Tout ca pour dire,ce fut une tres belle journée ^^

vous avez encore survécu? ^^

Publicité
Commentaires
J
je vais essayer de venir dimanche ^^.
S
Genre! je vais y aller surement dimanche prochain,si tu peux, tu pourais venir ^^
J
ah oki ça ben d'lair le fun ^^. je vais devoir y aller un jour XD.
S
Je crois bien que tu es la seule a lire mes posts...XDDD <br /> <br /> sinon...c'est sur le Mont-Royal et c'est des gens qui joue du tam-tam...tu peux accompagner les gens a jouer...danser, ect tu fais ce que tu veux et c'est a chaque Dimanche ^^<br /> <br /> c'est...très plaisant ^^
J
Oui j'ai survécue XD mais c'est quoi le tam-tam ?
Publicité
Newsletter
Publicité