Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
8 juillet 2008

Oh my fucking god! O_________O

*MEURT*   J'ai vu les nouveaux vetements de Gazette...et leur coiffure....WOW <333

Uruha porte une ROBE en vinyl noir! O__________O genre que...jurjerughysfbterwyrf.....POUAHHHHHHHH SEXY! XDDDDD

pis les nouveaux cheveux de Ruki!....INTENSE LA! pis ceux a Ruwa aussi...et aux autres aussi! XDD bref...j'aimais vraiment mieux leur vetement pour le clip Guren....car Uruha était INTENSE habiller comme ca....dans le fond...a mes yeux yé toujours intense! XDDD  maintenant avec son new style il me rappelle plutot la période de Stacked Rubbish il portait des pantalons en vinyl et un genre de manteau du meme matériel...sauf que maintenant c'est une ROBE et sur les bretelles c'est du froufrou noir! XDDDD pis maintenant il a des ralonges je crois...car il a des tresses...c'est beau...il est beau...JE L'AIMEUHH XDDD <333

Voici le video du photoshoot ! ^^

http://ca.youtube.com/watch?v=duo1eblBrWk

Photo d'Uruha : uruha_55_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité