Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
31 juillet 2008

En vrac !

Hum...DEMAIN je pars pour Québec. J'ai hate!  je vais voir Tsuki et Mad durant mon séjour la-bas ^^

sinon...je me sent...délaissé!...et ce que j'ai lu ne ma pas vraiment aidé...Une personne a elle meme avoué avoir délaissé des amis et...je me sent quelque peu concerné. Devrais-je ?

bref...c'est un détail, on s'en fous.

"I REMEMBER....I REMEMBER YOUUU"  c'est paroles de chanson reste dans la tete XD c'est une si jolie chanson...merci Mad de me l'avoir fait connaitre ^^ très belle chanson de Hyde...^^

Hum...j'ai pas grand chose a dire...a part que...mon ordi va surement me manquer! XDD

je vais m'ennuiyer de mon chat. C'est déja prévu d'avance...X)

J'ai hate de me promener dans le vieux Québec! J'ai l'impression que ca va etre merveilleux! J'ai hate!...a ce que je sais l'architecture est très victorienne!...Juste le fait de savoir ca j'ai hate d'y etre! HIII O___O j'adore ca les vieux batiments! >W< XD Imaginer moi...en pleins vieux Québec..en sweet-lolita! =DDD XDD

HIIIII XDDD

Mais bon...je ne vais pas porter ma robe...( car je vais suposément faire honte a ma mère!...XDDD =DDDD)

Mais...J'ai déja des vetements de prévu qui ne va pas passer innapercue! =DD ( de toute façons je ne passe jamais innapercue o___O XD ) mes couleur dominante v'ont etre le rouge et le blanc ^^ ....

J'ai hate...très hate.

Sinon...il y a eu comme...une hypothèse sur les cheveux noir de Uruha par Kitty Lolita. Et ca serai peut-etre...une PÉRUQUE ? o___O  jespere que oui XDD

Mais bon...J'attend son prochain photoshoot avec hate! pour voir si c'est vraiment c'est vrai cheveux qui son noir ou c'est une péruque O___O mais Uruha avec une péruque ?....What the fuck aussi ? XDDD

Bref....je pars pour...9 jours! Ne faites pas trop de betises! XDD

Faites attention a vous! Peace, Je vous aimes, Vous qui lisez c'est ligne! meme si ca parait pas XD

je vous dis tout ca...une journée en avance ^^

Bref! Bonne vacance! =D

Bizou.

XXX

~~Shou

Publicité
Commentaires
K
A WIG XD<br /> <br /> Bonne vacances, mumuse toi bien ~
J
Merci ^^ . Passe de belle vacances et dis bonjour à Mad de ma part. En espérant que tu vas bien t'amuser ^^ et prend soin de toi ^^.
Publicité
Newsletter
Publicité