Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
1 août 2008

Memories.

Deux photos souvenir!...de l'année passé a l'école! XD

i322079759_88094_5_1_ <==....Photo de classe!...ARKK FUCK LES UNIFORMES XDD pis...POUAHH Sarah est couper...XDDD  ( je suis totalement au fond, il y a la professeur, une autre fille qui est mon amie et...MOI....je suis la 3e vers la gauche ^^ )

i323062161_5278_5_1_<=== OMFG XDD photo prise lors de la derniere journée d'école avec mon amie Jade! je suis celle avec les cheveux blond XD  ark...je suis laide XDD

et il y a pliens d'autres photos souvenirs!...mais elles, ce sont les plus récente...^^  J'y pense, c'est la premiere photo qu'Il y a de moi sur mon blog!...LOLL le reste c'est juste de Uruha >W<

XDD

bref...maintenant, vous me voyez! XD

Publicité
Commentaires
K
Ce qui veut dire que tu ne l'es pas xD
K
Genre t'es laide >_>'
Publicité
Newsletter
Publicité