Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the doudelidou land.
Welcome to the doudelidou land.
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Welcome to the doudelidou land.
1 août 2008

photo random...encore et encore a propos de The Gazette! XD

Gift en vrac ^^

427_41_1_<=== Malade XD

the_gazette_4867_1_ j'adore faire ce mouvement la moi aussi...XDD et ca m'amuse!...tout comme lui! LOL.

the_gazette_4864_1_ Qu'elle belle invitation que voici! XDD

the_gazette_4799_2_ "Eto...Oishi" ^^  ( c p-t mal écrit...XD) et merde...le sourire de Ruwa derriere...O___O  <33 et Kai...WOWW <333

the_gazette_3290_1_ j'ai toujours aimer ce passage dans le DVD...XDD

the_gazette_3421_1_ HIIIIIIIII XDD

Section photo!

the_gazette_4796_1_ HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

the_gazette_2988_1_ Ruwa, le maitre du monde! X)

the_gazette_3075_1_ =OOOOOOOO XDDDDDDDD j'adore LOLLLL.

the_gazette_3088_1_   " JE VOLE!"

the_gazette_3571_1_ beau montage...<333 

et j'en n'es encore pleins d'autre a mettre!...mais je vais les mettres en revenant de vacance =DD

je vous souhaites encore :

Bonne vacance!

xxx

Publicité
Commentaires
K
URUHA THE DUCK XDDD <br /> <br /> Aaah, il me tue ♥<br /> <br /> Le sourire de Ruki, trop adorable ~
Publicité
Newsletter
Publicité